Co-construire avec vous,la solution qui vous correspond.

Nos 3 piliers fondateurs

L’articulation et la complémentarité de ces trois piliers nous permettentd’offrir une solution globale, pérenne, et efficiente. 

Why choose us?

Still have some hesitations whether cooperation with us is worth the trouble? Check the reasons why you should choose us among other companies!

Advanced Analytics

Strategy experience and analytical expertise combine to enable decision making and create value

Corporate Finance

Linking corporate, financial strategy, transactions and a capital markets perspective to create value

Strategy & Marketing

Applying an outside-in perspective and helping clients achieve growth are fundamental to our approach

Results Delivery

We help clients overcome the odds by predicting, measuring and managing the risk

Mergers

An integrated approach linking acquisition strategy, due diligence and merger integration

IT

We help companies confidently address technology-related decisions and ensure their IT organizations

Private Equity

We work across fund types, including debt, infrastructure, real estate and hedge funds

Market Research

Identifying opportunities and developing business cases to make sustainability a source of on-going value


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Technologies, expertise métier et accompagnement. Ces trois piliers garantissent votre succès.
Notre métier : Vous proposer chaque aspect de notre expertise à la bonne fréquence et à la bonne intensité!

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Directeur Opérationnel et co-fondateur

je suis le lien entre les clients, les partenaires et les collaborateurs. Je m’assure, que votre projet soit une réussite !

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Un outil digital de pointe, automatique et sans saisie permettant :
● L'enregistrement de l'activité de manière objective● L'accès à des indicateurs de performances ● l'ordonnancement des réparations de véhicules 

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Responsable logiciel

Chez RepairFlow, j’ai deux casquettes, le développement de plateforme web ainsi que la gestion de projet. Je m’assure au quotidien que l’ensemble des fonctionnalités de RepairFlow soient disponibles, ergonomiques et cohérentes pour vous !

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Convaincus que le changement ne s’impose pas, nous proposons un programme d’accompagnement managérial basé sur l’implication des acteurs.
REPAIRFLOW doit permettre d’engager et d’accompagner l’ensemble des acteurs, dirigeants et opérateurs, dans un processus de changement qui leur permettra de passer d’un modèle artisanal à un modèle industriel.La solution technologique ne peut à elle seule suffire à relever ce défi.En d’autres termes, il ne suffit pas de changer les outils pour changer des habitudes de travail particulièrement ancrées.

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Directrice de l’accompagnement au changement

Docteure en sciences humaines et sociales, spécialiste de l’implicationet de l’engagement professionnel. Son expertise permet de pérenniserles changements nécessaires à la mise en œuvre de la solution. 

Accompagner le changement en donnant du sens à la démarche

  • Permettre une appropriation individuelledu projet à travers des entretiens qualitatifs

  • Permettre une implication collective à travers des ateliers de travail participatifs et engageants

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 Un programme d’optimisation et de formation construit à partir des données de REPAIRFLOW et des informations recueillies et analysées lors de l’accompagnement managérial.
Des formations spécifiquement construites et adaptées aux changements et aux besoins de nos clients sont proposées.
L’objectif ? Nourrir un processus d’amélioration continue, et participer au développement des entreprises apprenantes pour nos clients.  

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André - Expert des métiers de l'après-vente automobile

Ses 40 années d’expériences dans le secteur lui permettent d’avoir une vision à 360° des métiers de l’après-vente (assureurs – métiers – groupe de distribution - peinture - équipements »). Son approche holistique lui permet de mener des audits précis et de proposer des solutions particulièrement pertinentes.!

Thomas - Expert formation

Ingénieur de formation il s’est spécialisé par la suite dans des formations manuels des métiers de la carrosserie. Il a créé les processus de réparation des nouveaux véhicules d’un grand constructeur Français et a formé à l’utilisation de ces processus sur un périmètre international. Nicolas est à l’aise aussi bien derrière son bureau que dans l’atelier ce qui fait de lui notre formateur 5 étoiles 

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Chez chacun de nos clients, nous mettons en oeuvre ces trois piliersà travers le concept de l’entreprise apprenante. 

En effet, nous activons ces piliers de manière répétée pour améliorer la productivité de l'atelierjusqu’à ce que nos clients les maîtrisent ces concepts d’amélioration continue de manière autonome.C’est uniquement là que Repairflow considère que le projet est un succès !

Concrètement, "qu'est ce que ça fait avec Repairflow " ?

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LOCALISER VOS VÉHICULES EN TEMPS RÉELDEVIENT UN JEU D’ENFANT

Avec notre système de localisation innovant nous sommes en mesure de savoir où sont les véhiculessur un site, que ce soit sur une place de parking, un poste de travail ou en transition.  

    États des postes de travail 

    Statuts / Typologie des réparations

    Occupation des places de parking

    Ressources humaines disponibles 

    Délais des réparations

    Voiture dans les allées

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DEVENEZ LE CHEF D’ORCHESTRE DISPONIBLE POUR VOS ÉQUIPES GRÂCE A L’ORDONNANCEMENTDYNAMIQUE ET AUTOMATISÉ.

Avec la géolocalisation, nous obtenons de précieuse informations pour le deuxième axe technologique majeur : l’ordonnancement.
Il représente aujourd’hui le défi le plus important pour le chef d’atelier lorsqu’il traite de gros volumes au quotidien. 

[bloc] En un clic trouver les meilleures réponsesà vos questions en temps réel : Quel véhicule réparer ? À quel moment ?Sur quel poste de travail ?
IMAGE : mains orchestre + voiture (interface)
[bloc] Maximiser l’utilisation des postes de travail,augmenter le nombre d’OR traité / jour :
Optimisez votre productivité !





MESURER

Quand simplicité rime avec élégance
et performance 




Nous avons créé une interface unique, intuitive, ergonomique et tactile adaptée à l’ensemble des utilisateurs (personnes en lien avec la clientèle, au chef d’atelier et aux opérateurs)



PARTIE, CONCRÈTEMENT QU'EST-CE QUE ÇA FAIT TECHNOLOGIQUEMENT ? 

Our process

1

Prototyping

When we’re done with the idea, we move towards to prototyping. At this step, we implement all your instructions and requirements to the product prototype. You’ll see in detail how everything will look like when the product is released. 

2

Discovery

We understand that every business is unique, and so are its needs. The discovery stage is where your needs and requirements are articulated. Then our professional team begins the research process, deep site analysis. 

3

Strategy

We begin the design process with well-thought-out strategic planning. Our specialist will define your specific business objectives, organize the content so that to meet the needs of your potential clients, visitors, or buyers. 

4

Launching

This is the final stage of the website design process. Once you are satisfied with the approved design, we start testing it for possible bugs. We check your website on its features, test it internally and on various devices and browsers to make sure nothing’s been missed. 

5

Production

Our expert designers work with you to get the right picture of your new website and to consider all the wishes and requirements. This process includes diverse approvals, tests, reviews, and close communication. 

Contactez-nous !

Our history

1

The beginnings

Quantum Company has been founded as a product company in the head office in London. The number of employees – 10.

2

Early years

Quantum Company has been founded as a product company in the head office in London. The number of employees – 10. We know that great reputation is crucial for any company. We earned a status of a company with great reputation by delivering high-quality results.

3

Hard Work

We extended our reach to the US market. The number of clients reached 100. The number of employees – 50.

4

Best Results

We started to host our workshops and seminars to educate our clients. We were awarded as The Most Promising Product Company and served more than 10,000 clients. The number of employees – 350. We’ve started with a few clients who believed in our skills, and we’ve justified their hopes.